Comment se refroidir en été?

Vous savez avec l’été, les fortes chaleurs arrive et de plus en plus de vague de grande chaleur frappent les pays d’Europe. C’est pourquoi dans ce blog nous allons vous dire comment vous rafraîchir efficacement pendant cette période.

Allez, c’est parti pour les 5 astuces de Welvaere!

Astuce 1: boire de l’eau régulièrement

La plus évidente de toutes les astuces, je pense. Votre corps aura une sensation de fraîcheur si vous vous hydratez régulièrement. Vous pouvez aromatiser l’eau selon vos goûts avec des feuilles de menthe, d’orange ou de citron ou des tranches de concombre pour la rendre plus rafraîchissante. Il est également plus facile de boire plus quand l’eau a du goût.

Astuce 2: s’asperger d’eau aux endroits requis

C’est vrai que ça a l’air stupide comme ça, mais lisez jusqu’au bout. Afin d’optimiser la sensation de fraîcheur, le mieux est de d’arroser à l’endroit où se situent les pouls, c’est l’endroit ou la circulation sanguine est au plus proche de la peau. Faites glisser de l’eau pendant une dizaine de secondes sur :

• les tempes
• l’intérieur des coudes
• derrière les genoux

Astuce 3 : se refroidir grâce au vent

Pour cela vous avez juste besoin d’un ventilateur et de quelque chose qui produit de l’eau, vous voyez rien de bien compliqué. Maintenant que vous avez cela en votre possession à vous de faire:

1: se mettre de l’eau sur le visage et le corps.
2: faire marcher le ventilo.

Astuce 4: rafraîchir la maison

Fermer les stores et les rideaux de votre habitation pour bloquer les rayons du soleil et limiter l’entrée de la chaleur. Puis a la tombée de la nuit vous pouvez réouvrir les entrés pour permettre à l’air frais de rentrer à nouveau.

Astuce 5: allez nager

Pour cela, nous pouvons vous aider, chez Welvaere nous avons des bains nordique qui pourront vous rafraîchir pleinement en été.Un espace intime dans votre jardin pour vous refroidir.

[cp_modal display="inline" id="cp_id_856dc"][/cp_modal]