Un Ducktub Bjorn chez B&B Vacay Dune Lodges

Les histoires de clients #withwelvaere vous donnent un aperçu des paradis du bien-être des clients de Welvaere. Cette fois-ci, j’ai parlé avec Myrthe du magnifique B&B Vacay Dune Lodges à propos de leur expérience avec un jacuzzi. Depuis novembre 2021, ils disposent d’un Ducktub Bjorn dans leur magnifique jardin boisé, que les clients peuvent utiliser. Un endroit qui fait rêver et dont on a presque du mal à croire qu’il se trouve dans notre propre pays. Regardez les photos

Modèle de spa : Ducktub Bjorn 

Depuis: Début novembre

La sensation de la Méditerranée, dans Pays-Bas.

Depuis un an, Myrthe et son partenaire ont ouvert un magnifique B&B près d’Ouddorp. Il est donc encore assez récent. Myrthe : “Nous avons repris le logement de l’ancien propriétaire et lui avons donné notre propre touche en le rénovant. C’est un endroit vraiment magnifique, nous sommes immédiatement tombés amoureux lors de notre visite. Nous sommes très proches de la plage d’Ouddorp.”

“Ce qui est unique à notre hébergement, c’est la piscine et les carreaux méditerranéens qui vous donnent l’impression d’être en Italie. Nous avons également la chance que Ouddorp soit une ville touristique très agréable sur la côte. À cause de Corona, les gens ne sont pas beaucoup partis en vacances à l’étranger l’année dernière, donc nous avons eu beaucoup d’invités qui avaient encore ce sentiment de vacances en été, mais chez nous.”

Au Vacay Dune Lodges, vous trouverez plusieurs chambres avec leur propre entrée. “Nous avons une chambre quadruple et, à côté, une chambre double, dont les portes s’ouvrent sur le grand jardin. Et de l’autre côté de notre maison, nous avons un autre pavillon avec une mini-cuisine à l’intérieur. C’est vraiment bien, maintenant que les restaurants sont tous fermés.”

Chercher des moyens de profiter de l’année entière

En été, j’ai remarqué que la piscine était une véritable attraction. “Nous étions vraiment pleins. Puis l’automne est arrivé et il a fait plus froid dehors et en octobre, on ne va plus vraiment se baigner dans une piscine. Tout le monde nous connaît pour l’ambiance méditerranéenne et la belle piscine, mais en automne, nous sommes toujours ouverts. Nous avons donc commencé à réfléchir à ce que nous pourrions mettre à sa place. Quelque chose d’agréable pour nos invités à l’automne.”

“Un jacuzzi était déjà dans un coin de notre tête, mais lorsque nous avons effectivement fermé la piscine, nous avons immédiatement commandé un jacuzzi le jour suivant. Nous pouvons donc maintenant offrir une alternative qui est agréable le reste de l’année.”

Vous êtes curieux de connaître nos spas Ducktub?

Un bain à remous rempli et suffisamment de bois, mais autrement en libre-service.

Nous avons un morceau de forêt sur le terrain avec un joli coin abrité pour le jacuzzi et aussi un endroit pour faire un feu de camp. Tous les clients sont libres d’utiliser le bain à remous, qui est en libre-service. Ils chauffent l’eau eux-mêmes. Nous nous assurons qu’il est rempli d’eau et qu’il y a suffisamment de bois, mais nous ne le chauffons pas. Nous le disons clairement partout où nous allons, sinon ce n’est tout simplement pas possible pour nous.

Lorsque vous faites une réservation, vous n’êtes pas obligé d’indiquer immédiatement si vous voulez utiliser le jacuzzi. “Lorsque les clients arrivent, nous leur faisons visiter la propriété et leur montrons le jacuzzi. Heureusement, nous n’avons pas eu d’invités qui voulaient entrer en même temps. Le premier jour où il était là, un groupe d’amis est venu passer un week-end avec nous. Ils avaient un forfait complet avec yoga et avaient fait un tour de canard pendant la journée. Le soir, ils sont allés dans le jacuzzi et cela s’est très bien passé. C’est vraiment bien de pouvoir offrir quelque chose comme ça”.

Myrthe remarque que les clients sont heureux que le jacuzzi soit là, mais qu’ils n’y vont pas toujours. Nous l’avons depuis le 1er novembre et il n’a vraiment plu*, donc ce n’était pas toujours agréable d’y aller. Les réservations sont également un peu moins nombreuses maintenant, ce qui fait qu’il n’a pas encore été utilisé de manière optimale. Nous voulons promouvoir davantage le spa dans un avenir proche et nous sommes curieux de savoir comment cela se passera cet hiver. Je pense que ce sera vraiment une valeur ajoutée en hiver avec le feu de camp.” 

* Cet entretien a eu lieu le 2 décembre, le jacuzzi n’était donc installé dans le B&B que depuis un mois. Nous sommes bien sûr curieux de savoir comment les clients de Vacay Dune Lodges profitent du jacuzzi en fonction des saisons. Nous avons donc convenu de nous revoir en été pour entendre l’expérience de Myrthe!

Un conseil pour les autres hébergements

Le Ducktub de Bjorn au B&B a une étagère pratique pour le vin et ils ont choisi un bouclier thermique et un pare-étincelles. “C’est en fait un conseil que tous les propriétaires de logements qui achètent un jacuzzi devraient connaître. Un de mes amis est pompier et il m’a dit que vous avez vraiment besoin d’un pare-étincelles dans la forêt ici et d’un bouclier thermique pour vos invités afin qu’ils ne se brûlent pas les mains. Vous voulez que vos clients puissent utiliser le jacuzzi en toute sécurité, c’est pourquoi je recommande vraiment cette mesure à toutes les propriétés.

Vous voulez un spa pour votre propriété ou votre jardin?

J’espère que l’histoire du client #withwelvaere de cette fois-ci vous a inspiré. En tout cas, je sais quelle destination figurera sur ma liste de visites incontournables! Vous souhaitez également profiter d’un produit de bien-être dans votre logement ou dans votre jardin ? Nous sommes heureux de vous donner plus d’informations sur nos Ducktubs et Tønsaunas. Contactez-nous ou passez à la salle d’exposition!

Vue de la salle d'exposition
toonzaal belgie
Maayke
05 apr 2022
Geschreven door Maayke
Wellness Expert