Construction du sauna

Ce n’est pas pour rien que 80 % de nos clients choisissent cette option ; ils la construisent dans leur propre jardin. Le matin, une équipe de constructeurs de sauna se rend dans votre jardin pour monter le sauna à l’endroit souhaité.

Construction du sauna

Unique aux Pays-Bas et en Belgique, nous construisons le sauna entièrement dans votre jardin, si vous choisissez cette option. Nous avons plusieurs équipes qui viennent construire le sauna aux Pays-Bas et en Belgique. Parfait, car de cette façon, nous vous déchargeons d’une grande partie du travail. 

Bonne préparation

Ce n’est pas parce que nous sommes venus construire le sauna que vous devez faire quoi que ce soit. Une bonne préparation est la moitié de la bataille. Si vous avez choisi l’emplacement idéal pour votre sauna, il est important qu’il ait une bonne base, prête à être utilisée lors de notre venue. 

Cette surface doit être plane et ferme, car elle supportera un poids important. Cela peut se faire en posant une fondation, des tapis alvéolés avec du gravier ou du pavage, par exemple. 

Si vous avez besoin d’électricité dans le sauna, il doit également y avoir du courant. Dans le cas d’un chauffage électrique, il s’agit d’un courant à haute tension. Si, par exemple, vous avez un poêle à bois combiné à un éclairage mural, il doit s’agir d’un point d’alimentation normal. Nous vous enverrons les informations techniques sur l’électricité par courrier électronique après l’achat ou vous les trouverez dans notre base de connaissances. Lorsque tous les préparatifs ont été effectués, nous pouvons tout tester après le montage et vous pouvez profiter d’une séance de sauna relaxante dans votre propre sauna extérieur le soir même. Ça semble parfait, non ?