Vous pouvez clairement trouver les accords que nous avons conclus concernant le produit et les ressources à fournir sur la facture ou le devis que vous recevez avec nous dans le showroom. Après avoir signé la facture, vous acceptez la facture et les conditions générales.

Votre achat chez Welvaere pose-t-il un problème? Alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de résoudre ce problème avec vous. Notre objectif est que tout le monde soit satisfait de son achat chez Welvaere.

Vous pouvez facilement signaler une plainte ou un problème via notre système de ticket. Grâce à ce système, vous pouvez facilement et rapidement envoyer un message avec des images ou des vidéos. Toutes les informations sur votre plainte ou votre problème peuvent être trouvées ici. Afin de pouvoir proposer rapidement une solution adaptée, nous vous demandons:

1. Indiquez clairement vos coordonnées avec le numéro de facture;
2. Décrivez la plainte de manière aussi complète que possible.
3. Envoyez toujours plusieurs photos ou vidéos. Nous obtenons ensuite une image aussi claire que possible du problème en question.

Lorsque vous remplissez un billet avec nous, nous nous efforçons de répondre le plus rapidement possible et de proposer une solution adaptée.

Contact

Telefoon: (+31) (0)342 712032
E-mail: info@welvaere.nl

Adres
Stationsweg 167B
Barneveld, 3771 VG
The Netherlands

Contact

Telefoon: (+31) (0)342 712032
E-mail: info@welvaere.nl

Adres
Stationsweg 167B
Barneveld, 3771 VG
The Netherlands