Service Clients

Il est très important pour nous que vous puissiez vous détendre et profiter sans souci après l’achat d’un bain à remous ou d’un sauna chez Welvaere. Nous sommes donc heureux de veiller à ce que tout défaut soit résolu rapidement. Pour éviter tout malentendu, nous concluons toujours des accords clairs et vous demandons de lire attentivement les conditions générales.

L’accord que nous concluons sur le produit en question et les ressources fournies peut être clairement trouvé sur la facture et le devis que vous recevez de notre part. Après avoir signé le devis, vous acceptez la facture, le devis et les conditions générales.

Y a-t-il un problème avec votre achat chez nous ? Alors n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de résoudre les problèmes avec vous. Nous voulons que chacun soit satisfait de son achat chez Welvaere.

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Signaler une plainte ou un problème

Vous pouvez facilement signaler un problème ou une plainte en utilisant les formulaires ci-dessous. Afin de pouvoir proposer rapidement une solution adaptée, nous vous demandons :

Indiquez clairement vos propres coordonnées et votre numéro de facture ;
Décrivez le problème avec le plus de détails possible ;
Envoyez toujours plusieurs photos ou vidéos. De cette façon, nous obtenons l’image la plus claire possible du problème.

Nous visons toujours à être en mesure de retourner une réponse substantielle dans les 48 heures les jours ouvrables.

Si vous avez une plainte, veuillez l’envoyer à [email protected] avec une description claire du problème.