Garantie

Welvaere offre une garantie sur tous les produits achetés chez nous. En standard, nous offrons une garantie de trois ans sur nos produits. La garantie standard du fabricant s’applique toujours en premier lieu et nous l’étendons à trois ans. Cette garantie s’applique uniquement à l’utilisation privée de nos produits. Des conditions différentes s’appliquent à l’usage professionnel. 

Nous pensons qu’il est important que les gens puissent profiter de l’achat qu’ils ont fait chez Welvaere. Si un achat est défectueux pendant la période de garantie, on peut toujours supposer qu’il sera réparé ou remplacé gratuitement. 

Une utilisation incorrecte du produit n’est jamais couverte par une quelconque garantie. Si des modifications sont apportées au produit en dehors du contrôle de Welvaere, la garantie sur cette partie du produit deviendra nulle et non avenue. 

Nous sommes toujours disponibles pour répondre aux questions concernant nos produits et la garantie. Par conséquent, veuillez nous contacter à tout moment lorsque quelque chose est défectueux. Nos employés s’en chargeront et veilleront à ce que le produit de bien-être puisse à nouveau être apprécié dans les meilleurs délais. 

Tweepersoons hottub

Garantie Ducktub

Nos Ducktubs bénéficient d’une garantie de trois ans. Cette garantie s’applique au fonctionnement du produit et à son utilisation correcte. Pour le Ducktub complet, il s’applique qu’il soit placé sur une surface plane et utilisé pour l’usage auquel il est destiné. 

Nous expliquons ci-dessous, pour chaque composant, comment s’applique la garantie de trois ans et ce qui constitue une utilisation correcte ou incorrecte.

La coque intérieure du Ducktub 

La baignoire intérieure Ducktub bénéficie d’une garantie de trois ans. La garantie de trois ans s’applique au fonctionnement des pièces. Pas sur leur apparence. Cela signifie que la baignoire est étanche.

La baignoire ne doit pas avoir été nettoyée avec des substances agressives et le matériau doit être manipulé comme prévu. La garantie est également annulée lorsque l’eau stagne dans la baignoire pendant une longue période (1 mois ou plus). La meilleure façon de nettoyer la baignoire est d’utiliser un nettoyant tout usage ou un produit spécial pour la baignoire. 

Le fourneau du Ducktub

Le poêle bénéficie d’une garantie de trois ans. La garantie de trois ans est offerte sur le fonctionnement des pièces. Pas à leur vue. Cela signifie que le poêle peut chauffer le spa comme prévu. 

La garantie de trois ans sur le poêle est valable pour une utilisation normale. Cela signifie qu’il est utilisé conformément aux instructions. L’explosion du poêle, les soudures devenues trop chaudes et l’implosion ne sont pas couvertes par la garantie. 

Boiserie du Ducktub

La menuiserie autour du Ducktub est garantie trois ans. La garantie ne s’applique qu’au travail structurel du bois. Il fonctionne comme une structure autour du hottub. 

La garantie ne couvre pas l’aspect du bois, la pourriture du bois, etc. Ce phénomène peut être évité en traitant le bois régulièrement et à temps. 

Système de filtrage

Le système de filtration est garanti pendant trois ans. Cette garantie ne s’applique qu’à une utilisation correcte du système. Le système de filtration est utilisé correctement (4 fois par heure réparties sur toute la journée) lorsqu’il est nettoyé à temps via le lavage à contre-courant, que le média filtrant est remplacé à temps et que toute l’électricité est coupée de l’air extérieur. 

La garantie du filtre UV s’applique au boîtier et à l’installation. La lampe est couverte par la garantie du fabricant. 

Couverture et bâche

La couverture et la bâche bénéficient d’une garantie de trois ans si elles sont utilisées correctement, et elle ne s’applique qu’au fonctionnement de la couverture et non à la vue. 

Il est important d’aérer la housse de temps en temps, d’ouvrir les fermetures éclair afin qu’elle ne moisisse pas à l’intérieur. Et aussi nettoyer l’extérieur.

Accessoires en bois

Les accessoires en bois sont garantis trois ans sur la fonction structurelle, pas sur la vue. Cela permet de s’assurer que les accessoires ne sont pas surchargés d’un poids inutile et qu’ils sont utilisés aux fins prévues. 

Les accessoires en bois comprennent :

Escaliers
Boîte à filtres
Table d’appoint
Accessoires électriques

Nos accessoires électriques tels que le système de bulles, le système de jets, l’éclairage LED, l’élément chauffant électrique, etc. sont garantis trois ans. Cela s’applique au fonctionnement du système, y compris les boutons. 

Lorsqu’ils sont utilisés correctement, les éléments électriques sont éteints lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Les éléments sont nettoyés de temps en temps comme le prescrit le manuel.                                                                                                                                        

Accessoires pour poêles

Welvaere offre une garantie de trois ans sur les accessoires de poêle tels que le pare-étincelles et le bouclier thermique. La garantie ne s’applique qu’au fonctionnement de ces accessoires, et non à une éventuelle décoloration, celle-ci faisant partie de la garantie. 

Exception

Sur plusieurs pièces, nous n’accordons que la garantie du fabricant :

Thermomètre
Flotteur de chlore
Pagaie
Filtre d’entrée
lampe UV

Sauna

Notre Tønsauna bénéficie d’une garantie de trois ans. Cette garantie s’applique au fonctionnement du produit et à son utilisation correcte. Le sauna complet doit être placé sur une surface plane et utilisé comme prévu. Si vous montez le sauna vous-même, la garantie du fabricant s’applique ; si nous le montons, nous pouvons offrir une garantie de trois ans. 

Nous expliquons ci-dessous comment la garantie de trois ans s’applique à chaque composant et ce qui constitue une utilisation correcte ou incorrecte.

Boiseries extérieures

Les boiseries extérieures sont garanties trois ans. Cette garantie s’applique uniquement à la fonction du bois et non à son apparence. 

La bonne utilisation des boiseries extérieures réside dans le traitement et la mise en place de la bonne manière. Comme il s’agit d’un produit naturel, il sera efficace. Il faut donc desserrer ces bandes de fer de temps en temps, frapper les poutres et les resserrer. Les boiseries doivent également être traitées régulièrement, une fois par an, avec une huile de goudron, une lasure ou tout autre traitement pour boiseries. (Pas de peinture ni de vernis, car le produit doit pouvoir respirer).

Boiseries intérieures

Nous accordons une garantie de trois ans sur les travaux de menuiserie intérieure, tels que les bancs, les planchers et autres pièces, s’ils sont utilisés correctement. Le bois ne peut pas être traité et doit être nettoyé régulièrement à l’eau ou au sauna.

Poêles

La garantie de trois ans s’applique également à nos poêles lorsqu’ils sont utilisés correctement. Cela signifie qu’il a été installé correctement selon les conseils du fabricant. Il doit être relié à une alimentation électrique et il ne faut pas verser d’eau excessive sur les pierres. Avec nos poêles de sauna, la garantie du fabricant de Huum ou Harvia s’applique en premier lieu. 

Un appareil de chauffage Huum bénéficie d’une garantie standard de 4 ans de Huum. 

Accessoires installés par Welvaere 

Les accessoires que nous installons dans le sauna, comme l’éclairage du sauna, bénéficient d’une garantie de trois ans sur l’installation. Les éclairages pour saunas ne sont garantis que pendant 3 ans sur les armatures et non sur la source lumineuse.

Sauna à construire soi-même

Welvaere n’est pas responsable des erreurs commises lors de l’auto-assemblage du sauna. Les erreurs de construction ou les conséquences des erreurs commises pendant le processus de construction ne sont pas couvertes par la garantie. 

Exception

Nous n’accordons qu’une garantie du fabricant sur les différents composants :

seau d’arrosage
cuillère à remuer
Hygromètre
Sablier
Appui-tête
Des questions ?

Si vous avez des questions concernant la garantie et si un défaut est toujours couvert par celle-ci, veuillez nous contacter.