2014 - EasyTubs & EasySaunas
Lorsque l'étudiant a commencé à se qualifier d'entrepreneur, il a connu son premier véritable échec. Les jacuzzis bien-aimés n'étaient plus autorisés à la vente par la NVWA.
Là, EasyBubbles était presque parti en fumée. Mais là où il y a de la fumée, il y a du feu. Et là où le feu brûle, il y a peut-être un Bain nordique . Quoi qu'il en soit, dans le cœur de l'entrepreneur, un feu avait été allumé quelques semaines auparavant. Pour des jacuzzis et des sauna brûlants, c'est-à-dire des jacuzzis brûlants au bois. EasyTubs et EasySaunas ont été ajoutés et EasyBubbles s'est transformé en une division de location. Cela a permis à l'entreprise de rester debout comme un roc dans l'étang de feu.
Premier charpentier engagé
La NVWA a enseigné à l'entrepreneur une sage leçon : moins dépendre des fournisseurs. En d'autres termes, il faut fabriquer soi-même le plus de choses possible. Qu'est-ce que cela implique ? Du bois, beaucoup de bois. Un atelier. Et, bien sûr, un charpentier. Qu'est-ce que cela signifie ? Son propre label : Ducktubs et Tonsaunas faits à la main par des artisans néerlandais. Et plus de problèmes. Je plaisante, il y a toujours des problèmes. Mais maintenant, nous pouvons les résoudre nous-mêmes.