Aucun élément trouvé.

Bain nordique chauffage au biocarburant

Chauffer le Bain nordique sans brûler de bois, à l'électricité ou en combinant les deux ? C'est possible. Car sur Welvaere , vous avez aussi la possibilité de chauffer votre Bain nordique au biocarburant avec le poêle à biocarburant Rexener.

Voir les Bains Nordiques

Chauffage efficace

Le chauffage au biocarburant est aussi rapide qu'avec une chaudière à bois pour Bain nordique. La chaudière a un volume d'environ 30 litres. Elle permet de chauffer le Bain nordique pendant 15 heures. Le poêle chauffe environ 18 degrés par heure. 

Le poêle à biodiesel est en fait une sorte de combinaison entre le chauffage au bois - avec du combustible, donc. Mais sans avoir à le recharger constamment entre-temps, et le chauffage électrique où l'on règle la température et où l'on peut la maintenir. 

‍‍

Avantages du poêle à biocarburant

  • Pas de fumée et/ou d'odeur de bois (nocives)
  • Pas de coûts d'énergie élevés et beaucoup plus économique que le chauffage électrique.
  • Idéal pour un jardin construit

L'alternative au poêle à bois

Le chauffage pour biocarburant est une solution rapide pour obtenir et même maintenir le site Bain nordique à la bonne température en toute saison. Il suffit de le raccorder au système de filtration et il est facile à utiliser. Réglable de 0 à 40 degrés et également homologué CE.

Ce sont nos jacuzzis de luxe !

Entièrement personnalisable. Livraison en France.

Nos Bains Nordiques disponibles

Pas de longues attentes, mais un plaisir immédiat ! Nos modèles disponibles attendent un nouveau propriétaire.

Aucun élément trouvé.

La température souhaitée par simple pression d'un bouton

Le poêle à biodiesel n'est pas difficile à utiliser. En effet, un écran situé sur la face avant du poêle permet de régler la température. Selon les envies, on peut choisir de toujours régler le poêle à 30 degrés. Si vous savez que vous voulez l'utiliser le soir, vous pouvez augmenter la température. Après tout, cela ne prend pas beaucoup de temps. 


Vous préférez plonger dans l'aventure spontanément ? C'est également possible. Réglez alors le Bain nordique à la température qui vous convient le mieux. La température idéale de Bain nordique est d'environ 38 degrés. Si l'eau est toujours à cette température, vous pouvez plonger quand vous voulez ! 

Utilisation de biocarburants pour chauffer Bain nordique

Le poêle à biocarburant de Rexener est relié au filtre pour chauffer l'eau de cette manière. Pas de bois ni d'électricité, mais du biocarburant. 

Les biocarburants sont souvent considérés comme du biodiesel. Mais il peut également s'agir d'autres biocarburants tels que le bioéthanol. 

Bain nordique : Acheter chez Welvaere

Si vous souhaitez acheter un Bain nordique chez Welvaere, nous vous recommandons toujours de visiter notre showroom. Vous pourrez y voir votre modèle préféré en vrai, obtenir des conseils de nos conseillers expérimentés sur l'achat d'un Bain nordique et nous vous ferons une offre personnalisée.

Vous êtes conquis et vous souhaitez acheter un bain nordique ? Vous recevrez alors la facture d'acompte par e-mail et nous commencerons à travailler pour vous ! Juste avant la livraison, vous recevrez la facture finale, et peu de temps après, vous pourrez vraiment commencer à profiter de votre jardin !

Les paradis du bien-être de nos clients

Manon & Kevin

Terminer la journée confortablement ensemble dans le Ducktub Ovalti ; Manon et Kevin le font presque tous les jours. Vous pouvez découvrir ce qu'il ne faut pas manquer dans le récit de leur expérience.

Lire l'intégralité de l'article
Chris & Wilco
🇪🇸

Dans la belle Espagne, Chris et Wilco profitent d'un Ducktub Hjorn sur leur magnifique terrasse de toit. Pour savoir comment ils l'ont installé et comment ils profitent maintenant de la vue magnifique depuis le Bain nordique , lisez le récit de leur expérience.

Lire l'intégralité de l'article
Valerie

Valerie et sa famille profitent ensemble d'un Ducktub Bjorn dans leur beau jardin. Vous voulez avoir un aperçu de leur expérience ? Vous pouvez le découvrir dans leur histoire de client #withwelvaere.

Lire l'intégralité de l'article
Vanessa

Vanessa et sa famille ont opté pour le modèle hybride Ducktub Extern, avec chauffage électrique et poêle à bois. Vous êtes curieux de connaître leur expérience ? Lisez le récit de leur expérience.

Lire l'intégralité de l'article
Suzan & Freek

Avec mon beau gosse dans notre nouvelle Bain nordique. 😍😍 encore bien plus sympa que ce panier à linge dans notre précédente maison (photo 2) 😂💛 .

Lire l'intégralité de l'article
Manouk & Michel

En défilant sur Instagram, je suis tombée sur Welvaere . J'ai montré les Bains nordiques à mon petit ami et ils ont été immédiatement achetés.

Lire l'intégralité de l'article
Jennie
Almere

Quel rêve pour ce ❤️✨🧖🏻♀️

Lire l'intégralité de l'article
Suzan et Freek

Avec ma belle dans notre nouveaux Bain nordique. 😍😍, beaucoup plus agréable que notre machine à laver dans notre ancienne maison !

Lire l'intégralité de l'article
Suivez-nous sur instagram

Questions fréquemment posées

Lire ci-dessous ou consulter l'aide.welvaere.co.uk

Quelle est la température idéale pour Bain nordique ?

Le poêle à biocombustible a-t-il besoin d'une pompe de circulation ?