Aucun élément trouvé.

En quoi pouvons-nous vous aider?

Vous souhaitez des conseils pour acheter un produit bien-être chez Welvaere ? Ou avez-vous des questions sur l'utilisation de votre tout nouveau Ducktub ou Tønsauna ? Nous sommes heureux de vous aider! Vous trouverez toutes les informations sur cette page.

J'ai une question concernant l'achat d'un produit

Nos conseillers sont disponibles du mardi au samedi pour vous aider à réaliser votre rêve de bien-être.

J'ai une question sur mon produit

Jetez un œil à notre service d’assistance complet ou contactez notre service d’assistance.

Je veux faire un rapport de service

Quelque chose ne fonctionne pas comme il le devrait ? Nos propres techniciens de service se feront un plaisir de vous aider.

Contact pour l'achat d'un produit

Aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France, nous sommes prêts à vous aider à créer votre produit de bien-être parfait. Vous avez des questions sur l'achat ou souhaitez-vous venir voir les produits en vrai ? Vous trouverez ci-dessous les données de chacun showroom et prenez rendez-vous facilement !

Pays-Bas | Nijkerk

Ouvert

Adresse

Amersfoortseweg 96

3862 NE Nijkerk

Itinéraire dans Google Maps
Prenez rendez-vous

Heures d'ouverture

Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00

Jeudi jusqu'à 19h00

Samedi : 9h30 - 16h00

Avec ou sans rendez-vous

Fermé

Belgique | Deinze

Ouvert

Adresse

Kortrijksesteenweg 298

9800 Deinze, Belgique

Itinéraire dans Google Maps
Prenez rendez-vous

Heures d'ouverture

Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00

Samedi : 9h00 - 16h00

Avec ou sans rendez-vous

Fermé

Allemagne | Werdohl

Ouvert

Adresse

Gildestraße 40

58791 Werdohl, Allemagne

Itinéraire dans Google Maps
Prenez rendez-vous

Heures d'ouverture

Du mar. au dim. : 9:00 - 17:00

Avec ou sans rendez-vous

Fermé

France | Genay

Ouvert

Adresse

662 Rue des Jonchères, 69730 Genay, France

Itinéraire dans Google Maps
Prenez rendez-vous

Heures d'ouverture

Du mardi au vendredi : 09:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00
Samedi 09:30 - 12:00 et 13:00 - 16:00
Sur rendez-vous le jeudi, le vendredi et le samedi de 17:00-19:00.

Avec ou sans rendez-vous

Fermé

Des questions sur votre Welvaere produit?

Dans notre vaste service d'assistance, vous trouverez de nombreuses questions et réponses sur toutes sortes de sujets. De l'utilisation à l'entretien et au service.

Votre question n'est pas répertoriée ? Notre service support est disponible du lundi au vendredi pour vous assister et répondre à vos questions.

Voici comment les atteindre :
Par téléphone au 0342-712032
‍ Par
email via [email protégé]

Vers le service d'assistance

En quoi pouvons-nous vous aider ?

L'accord que nous avons conclu sur le produit et les ressources à fournir apparaît clairement sur la facture ou le devis que vous reçevez de nous à l'adresse du showroom et que nous vous envoyons toujours par courrier électronique. La signature de la facture implique l'acceptation de la facture et des conditions générales.

Il y a un problème concernant l'achat sur Welvaere? Alors n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de résoudre ce problème avec vous. Notre objectif est que tout le monde soit satisfait de son achat chez Welvaere.

Nous sommes là pour vous

Disponible au 0342 712 032 du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Base de connaissances étendue avec des réponses à toutes vos questions.
Nous visons à répondre dans un délai d'un jour ouvrable les jours ouvrables

Faire une demande de service

Une demande de service pour vous Welvaere Vous pouvez facilement le faire via le formulaire de service sur notre helpdesk . Voici les étapes :
1. Indiquez clairement vos propres coordonnées avec le numéro de facture ;
2. Décrivez la plainte de manière aussi détaillée que possible ;
3. Envoyez toujours plusieurs photos ou vidéos. Cela nous donne l’image la plus claire possible du problème en question.

Vers le formulaire de service

Conditions de garantie

Welvaere offre une garantie sur tous les produits achetés chez nous. En standard, nous offrons une garantie de trois ans sur les produits. Tout d'abord, la garantie standard du fabricant s'applique toujours et nous l'étendons à trois ans. Cette garantie s'applique uniquement à l'utilisation privée de nos produits. Pour un usage professionnel, d'autres conditions s'appliquent.

Pour toutes les conditions de garantie, veuillez vous référer à nos conditions de garantie.

Directement aux conditions de garantie

Conditions générales

Dans nos conditions générales, vous pouvez voir clairement quels accords s'appliquent lorsque vous achetez un produit Welvaere. Vous pouvez les lire en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Directement aux conditions générales