Vous souhaitez des conseils pour acheter un produit bien-être chez Welvaere ? Ou avez-vous des questions sur l'utilisation de votre tout nouveau Ducktub ou Tønsauna ? Nous sommes heureux de vous aider! Vous trouverez toutes les informations sur cette page.
Nos conseillers sont disponibles du mardi au samedi pour vous aider à réaliser votre rêve de bien-être.
Jetez un œil à notre service d’assistance complet ou contactez notre service d’assistance.
Quelque chose ne fonctionne pas comme il le devrait ? Nos propres techniciens de service se feront un plaisir de vous aider.
Aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France, nous sommes prêts à vous aider à créer votre produit de bien-être parfait. Vous avez des questions sur l'achat ou souhaitez-vous venir voir les produits en vrai ? Vous trouverez ci-dessous les données de chacun showroom et prenez rendez-vous facilement !
Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00
Jeudi jusqu'à 19h00
Samedi : 9h30 - 16h00
Avec ou sans rendez-vous
Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00
Samedi : 9h00 - 16h00
Avec ou sans rendez-vous
Du mar. au dim. : 9:00 - 17:00
Avec ou sans rendez-vous
Du mardi au vendredi : 09:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00
Samedi 09:30 - 12:00 et 13:00 - 16:00
Sur rendez-vous le jeudi, le vendredi et le samedi de 17:00-19:00.
Avec ou sans rendez-vous
Dans notre vaste service d'assistance, vous trouverez de nombreuses questions et réponses sur toutes sortes de sujets. De l'utilisation à l'entretien et au service.
Votre question n'est pas répertoriée ? Notre service support est disponible du lundi au vendredi pour vous assister et répondre à vos questions.
Voici comment les atteindre :
Par téléphone au 0342-712032
Par email via [email protégé]
Une demande de service pour vous Welvaere Vous pouvez facilement le faire via le formulaire de service sur notre helpdesk . Voici les étapes :
1. Indiquez clairement vos propres coordonnées avec le numéro de facture ;
2. Décrivez la plainte de manière aussi détaillée que possible ;
3. Envoyez toujours plusieurs photos ou vidéos. Cela nous donne l’image la plus claire possible du problème en question.
Welvaere offre une garantie sur tous les produits achetés chez nous. En standard, nous offrons une garantie de trois ans sur les produits. Tout d'abord, la garantie standard du fabricant s'applique toujours et nous l'étendons à trois ans. Cette garantie s'applique uniquement à l'utilisation privée de nos produits. Pour un usage professionnel, d'autres conditions s'appliquent.
Pour toutes les conditions de garantie, veuillez vous référer à nos conditions de garantie.
Dans nos conditions générales, vous pouvez voir clairement quels accords s'appliquent lorsque vous achetez un produit Welvaere. Vous pouvez les lire en cliquant sur le bouton ci-dessous.