montagne

Voici comment profiter de Bain nordique en automne !

L'automne. Certains détestent le fait que les jours raccourcissent, que les feuilles tombent des arbres et qu'il y ait plus de pluie que de soleil. Mais pour d'autres, cela les rend très heureux et ils ont envie de se blottir sous une couverture le soir et de se promener dans la forêt aux couleurs de l'automne. Ce n'est pas parce que l'été est terminé que vous ne pouvez pas profiter de Bain nordique.

Flèche gauche
Flèche droite
Aucun élément trouvé.

Conseil n° 1 : profiter de la pluie sur le toit ou la toile

Si vous placez votre Bain nordique sous un auvent, vous pourrez en profiter quel que soit le temps qu'il fait . Vous ne serez pas mouillé par la pluie ou même par la neige. Comme c'est agréable ! Ensemble dans un Bain nordique, en écoutant les gouttes de pluie tomber sur le toit. Vous n'avez pas d'auvent ou de pergola sous lequel votre Bain nordique peut se tenir ? Vous pouvez aussi tendre une toile spéciale pour l'extérieur. De cette façon, vous serez au sec et vous pourrez profiter encore plus du tic-tac de la pluie ! Dans le cas d'un poêle à bois, il faut veiller à ce que le tube du poêle ne se trouve pas sous la toile.

Conseil n° 2 : créer une ambiance chaleureuse avec des bougies, des lampes ou des torches

Le fait qu'il fasse sombre plus tôt dans la soirée signifie également que vous pouvez rendre la pièce plus chaleureuse plus tôt avec des bougies, des lampes et des torches. Les lumières vacillantes existent dans de nombreuses formes et tailles différentes et créent une atmosphère chaleureuse et agréable. Vous avez par exemple une table d'appoint sur laquelle vous pouvez poser des bougies ? Un beau câble épineux avec des lumières que vous pouvez tendre au-dessus de la table ? Vous pouvez aussi placer des torches le long de la route qui mène à  votre Bain nordique ! Cela donnerait une belle vue depuis le Bain nordique!

Conseil n° 3 : organiser un barbecue d'automne et une nuit dans un Bains nordiques

Bien que les mois d'automne soient généralement les plus humides de l'année, il ne pleut pas tous les jours et tous les soirs. Tu as prévu une journée sèche ? Invite tes amis ou ta famille pour un barbecue d'automne et une soirée dans le Bains nordiques. Crée une atmosphère chaleureuse (conseil 2) et opte pour des plats délicieux qui conviennent à la saison. Pourquoi pas des châtaignes grillées au barbecue, par exemple ?

Comment faire ? C'est très simple :

  • Partez à la recherche de châtaignes (ou achetez-les au magasin).
  • A la maison, enlever la peau piquante et bien les laver.
  • Jeter les mauvaises châtaignes qui sont creuses ou trouées. Elles ne peuvent pas être rôties.
  • Pose-les à plat sur la planche à découper et découpe une croix sur le dessus à l'aide d'un couteau. Si tu ne le fais pas, ils voleront plus tard.
  • Les placer sur un plateau en aluminium sur les charbons ardents du barbecue.
  • Au bout de quelques minutes, elles seront toutes ouvertes et il faut les laisser encore 15 à 20 minutes. S'ils commencent à brûler, il faut les retirer des braises plus tôt.
  • Lorsqu'ils sont grillés, enlèvez la peau durcie et vous pouvez manger le fruit délicieusement !

(source)

Après (et/ou avant et/ou pendant) le barbecue, il est temps de se mettre en maillot de bain et de discuter sur Bain nordique. Si ce n'est pas une belle perspective !

Conseil n° 4 : La morosité règne à cause du temps sombre ? Prévoir une soirée pour soi

Une soirée pour soi dans le Bain nordique est toujours une bonne idée. Mais si tu te sens morose à cause de la météo du début du siècle, il est tout à fait conseillé de te ménager un moment de détente. Laisse l'eau chaude t'étreindre en toute tranquillité et redeviens zen avec toi-même ! Un conseil d'automne supplémentaire : emporte une bonne boisson chaude avec toi, comme une grande tasse de thé à la cannelle ou un délicieux pumpkin spice latte. Bonne lecture !

Cinquième conseil : organise une soirée effrayante dans ton jardin pour fêter Halloween.

En Amérique, les magasins, les maisons et les restaurants sont déjà tournés vers Halloween. Une fête que beaucoup attendent avec impatience. Aux Pays-Bas, on voit aussi de plus en plus de fêtes d'Halloween ici et là. Et comme c'est amusant ! Transformer son jardin en un lieu sinistre, avec en vedette la vapeur Bain nordique .

Se déguiser et se peindre en monstre vert pour ensuite se rendre dans votre Bain nordique n'est évidemment pas une bonne idée. Mais il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire pour que ce soit vraiment Halloween. Pensez à la décoration, qui comprend bien sûr des citrouilles effrayantes avec une bougie ou une lampe et des toiles d'araignée. Des collations et des en-cas en forme de fantômes et d'araignées. Des sons et des airs effrayants en arrière-plan. Et qui sait, vous aurez peut-être une histoire effrayante à raconter pendant que vous êtes dans votre Bain nordique . Sur Pinterest, vous trouverez plus qu'assez d'inspiration pour passer une soirée d'Halloween cool !

Produit connexe
Bain nordique: Ducktub Externe
Voir
Produit connexe
Voir
Produit connexe
Voir
Produit connexe
Voir
Rédigé par
Sanne
Responsable du marketing et des ventes

Travaille depuis 7 ans chez Welvaere et connaît parfaitement nos produits. Elle est aujourd'hui responsable des ventes et du marketing et aime beaucoup écrire. Ah oui, et aussi les pizzas de notre propre four à pizza ☺️. 

Consultez également ces blogs

La température parfaite pour ton Bain nordique, ton spa ou ta cuve thermale

Voir

Comment préparer ton Bain nordique pour l'hiver ?

Voir

Le jardin comme prolongement du salon

Voir
Icône de coin