montagne

Profiter d'un Ducktub Externe à la "Chambre d'Amis"

Au B&B Chambre d'Amis en Belgique, vous pouvez vous détendre complètement. Vous pourrez profiter d'une piscine, de sauna et d'un Ducktub Bain nordique de chez Welvaere. Nous avons parlé à l'hôte Faat de leur charmant endroit, du choix de l'hybride Ducktub External et Faat vous donne des conseils si vous voulez ajouter un Bain nordique à votre hébergement.

Flèche gauche
Flèche droite
Aucun élément trouvé.

Si vous voulez visiter les belles villes de Belgique, le B&B Chambre d'Amis est l'endroit où vous devez être. Il est situé au centre entre Anvers, Gand, Bruxelles et Bruges, ce qui en fait le point de départ idéal où vous pourrez vous détendre complètement après une journée d'errance. Mais il vaut aussi la peine d'être visité si vous voulez simplement vous détendre et profiter du bien-être. Avec une piscine extérieure, sauna et un Ducktub Bain nordique ainsi qu'un bel intérieur, vous êtes sur de rentrer chez vous heureux et ressourcé.

Du bureau à la belle chambre d'amis (🇫🇷) 

Au départ, l'idée de B&B Chambre d'Amis n'existait pas lorsque Faat et son mari Roland ont fait la chambre du rez-de-chaussée. "Nous avions prévu de faire une chambre pour nous-mêmes. Nous l'utiliserions d'abord comme bureau et plus tard, si nécessaire, comme chambre à coucher pour nous-mêmes. Nous avons un jardin d'environ 2 000 mètres carrés, il y avait donc beaucoup d'espace. Mais en raison de problèmes de santé, j'ai dû quitter mon travail l'année dernière. Par conséquent, les plans ont changé."

"En fait, tout était déjà prévu pour en faire une chambre d'amis. Il y avait une salle de bain et nous y avons aménagé une kitchenette. Et c'est en gros comme ça que nous avons commencé sur Airbnb." 

Et le succès a été immédiat. Le dimanche, Faat et Roland ont mis Chambre d'Amis en ligne et le lundi, ils ont eu leur première réservation. "Tout d'un coup, les gens sont venus nous voir de partout. Nous sommes nous-mêmes très sociaux, alors nous nous sommes dit que c'était super sympa !". De mai à fin septembre, nous avons rapidement été complets." 

"Nos invités sont un peu plus jeunes : entre 20 et 40, la plupart d'entre eux ayant entre 20 et 30 ans et un petit pourcentage ayant plus de 50 ans."

"Une piscine pour l'été, mais que proposons-nous en hiver ?".

Au cours des premiers mois qui ont suivi l'ouverture, les clients de Faat pouvaient déjà profiter d'une piscine et d'un sauna dans le jardin. À l'approche des mois froids, ils ont commencé à chercher quelque chose d'autre qu'ils pourraient également proposer en hiver. 

"Vous pouvez bien sûr aller dans le sauna en hiver, mais l'eau de la piscine est trop froide. Comme nous ne pensons pas qu'il soit écologiquement responsable de chauffer toute la piscine pendant les mois les plus froids, nous avons commencé à chercher des options de jacuzzi. C'est alors que j'ai rapidement découvert Welvaere ." 

"Ce qui était important pour moi, c'est que ce ne soit pas simplement un bain dans le jardin. Il fallait qu'il y ait de l'animation ; des bulles et des jets, par exemple. Mais je voulais que ça ressemble à un Bain nordique et pas à un jacuzzi, parce que ce n'est pas mon truc. Nous sommes ensuite allés au showroom de Deinze et je n'ai plus cherché plus loin. Nous avons rapidement été convaincus par la qualité et l'offre correspondait tout simplement très bien à ce que nous avions en tête."

"La salle d'exposition était un grand bâtiment, vraiment super sympa. Si quelqu'un ne le trouve pas ici, vous ne le trouverez nulle part. Il y avait tellement de belles choses exposées."

Les réservations ont afflué

"Nous avons vu en octobre que les réservations étaient légèrement en baisse. Nous avons encore eu des réservations, mais un peu moins. Nous avons commandé le Bain nordique fin septembre et il a été livré en novembre. À partir du 1er novembre, j'ai alors commencé à proposer le Bain nordique . Après cela, nous avons eu un taux d'occupation de 70 à 90 % tout au long de l'hiver. Je suis convaincu que c'est grâce au Bain nordique . Avec le sauna , c'est une très bonne combinaison."

"Même en été, nous continuerons à proposer le Bain nordique comme d'habitude. Il est tout à fait possible de le faire à côté de la piscine et les clients peuvent donc décider eux-mêmes de ce qui leur plaît."

Bain nordique avec la combinaison parfaite : électrique et au feu de bois 

"Nous avons choisi un hybride Bain nordique avec un système de filtre, des bulles et des jets. En fait, il s'agit d'une image complète. Nous avons délibérément choisi la variante hybride. En effet, nous avons aussi des invités qui viennent pour une nuit. Ils arrivent vers 15 heures et s'il faut encore commencer à la chauffer parce que tu n'as qu'un poêle à bois, il leur faut 2 à 3 heures pour chauffer l'eau, ce qui est une perte de temps dont ils pourraient profiter. Et puis, il faut juste s'habituer à trouver la bonne température, on ne le sait pas la première fois."

"Comme nous avons des invités tous les jours, nous laissons le Bain nordique à température (environ 39 C°) avec le chauffage électrique, mais si nous n'avons pas d'invités pendant quelques jours, nous le baissons et nous chauffons l'eau avec le poêle à bois quand les gens reviennent. Ensuite, nous la laissons à nouveau à température avec le chauffage électrique. Nous remarquons vraiment que les clients apprécient le fait que l'eau soit prête et qu'ils puissent y entrer directement s'ils le souhaitent."

Entretien rapidement maîtrisé

Grâce au système de filtrage, Faat n'a pas besoin de changer l'eau très souvent. "Nous le faisons tous les deux mois environ. Nous mesurons les valeurs régulièrement et même après ces deux mois, l'eau est toujours bonne. Nous utilisons également du chlore pour cela. Au début, nous avons essayé de nous en passer, mais je pense que lorsque vous recevez différents invités, c'est nécessaire. Avec l'entretien, c'était beaucoup de recherche, mais maintenant nous sommes à fond dedans et ça se passe bien."

Les clients viennent spécialement pour le bien-être

À une exception près, tout le monde utilise le Bain nordique, dit Faat. "On nous répond aussi toujours qu'ils ont vraiment apprécié. Nous remarquons aussi que les réservations que nous recevons sont aussi réservées explicitement pour cela."

Quelques-uns des excellents commentaires sur Airbnb✨ :

  • Chez Faat et Roland, vous vous sentez tout de suite le bienvenu. Après une courte visite, vous pouvez immédiatement vous retirer dans la chambre super confortable, le Bain nordique, le sauna ou le salon sous le toit. Nous avons pleinement profité de notre week-end entre amis et nos batteries sont complètement rechargées.
  • Nous avons beaucoup apprécié notre séjour chez Faat et Roland. Nous avons reçu un accueil formidablement chaleureux et amical, puis nous avons pu nous installer dans notre belle chambre propre. Le cadre magnifique et verdoyant et le Bain nordique nous ont permis de nous détendre complètement.
  • Nous avons passé un séjour fantastique chez Faat et Roland. La chambre était impeccable et joliment décorée. Nous avons également dormi dans un très bon lit...le sauna, le Bain nordique et la piscine sont Noël sur le gâteau. Faat et Roland sont des personnes très chaleureuses et joviales et nous ont invités à prendre un verre avec eux ad bar et à échanger des histoires.....
  • Nous avons passé une très belle soirée à la résidence de Faat et Roland. Nous avons reçu un accueil très sympathique et généreux et avons passé une excellente soirée à sauna et Bain nordique. Détendez-vous à proximité de la ville !

Un conseil de Faat

"J'aime beaucoup le système hybride. Je pense que c'est une telle valeur ajoutée que vous pouvez avoir un chauffage électrique comme je l'ai mentionné plus tôt, pour les clients qui ne sont là que pour une courte période, mais vous pouvez aussi choisir de chauffer au feu de bois. Si tu as toujours des réservations pour des périodes plus longues, alors ce sera peut-être une autre histoire, mais pour les nuits et les week-ends, je recommanderais cela. Par ailleurs, je pense qu'un système de filtrage est indispensable dans les hébergements."

Qu'ajouter du bien-être à votre hébergement est une bonne idée, Chambre d'Amis en est le parfait exemple. Voulez-vous en faire l'expérience vous-même ? Voir si un Ducktub convient à votre hébergement et profiter en même temps d'un cadre magnifique et d'un séjour merveilleux ? Alors une nuitée chez Faat et Roland est vraiment recommandée !

Produit connexe
Bain nordique: Ducktub Externe
Voir
Produit connexe
Voir
Produit connexe
Voir
Produit connexe
Voir
Rédigé par
Melany
Capitaine d'équipe Marketing

Welvaere Tu as aussi un produit de et tu veux nous raconter ton expérience avec le Ducktub ou le Tønsauna ? Envoie un courriel à[email protected], et nous prendrons rendez-vous !

Vous proposez aussi le bien-être dans votre logement ?

Welvaere est ou sera votre partenaire commercial en matière de bien-être. Une qualité irréprochable et un excellent partenaire d'entraînement, avec des produits locaux. Nous aimons réfléchir avec vous et sommes ouverts à d'excellentes collaborations.

Plus d'informations

Consultez également ces blogs

Détente sur Bain nordique Oan't Wetter

Voir

Balancement sur les lacs de Vinkeveen

Voir

Profite du Ducktub Bjorn au chalet de Jennie dans la forêt d'Eden.

29/8/2023
Voir
Icône de coin