Au milieu de la colline d'Utrecht, près des bois où l'on peut entendre le chant des oiseaux à tout moment, se trouve le Boutique park Soof. Le parc de vacances le plus durable des Pays-Bas. Un parc de petite taille où l'on peut profiter de la nature, de nombreux équipements et de nos bains remous. En effet, ces derniers sont situés dans plusieurs lodges Wellness Eco.
Tout pour se détendre et passer de merveilleuses vacances. Dans un endroit spécial au milieu de la nature. En face du parc naturel de Kwintelooijen, avec le parc national d'Utrechtse Heuvelrug à proximité et la région de Veluwe à quelques encablures. Mais si vous aimez la nature, Soof n'est pas le seul endroit pour vous.
Dans les environs, on peut aussi s'imprégner de culture. En un rien de temps, on peut visiter le château d'Amerongen, la pyramide d'Austerlitz ou le musée militaire national. Mais même si vous voulez vous détendre dans le parc, il y a beaucoup de choses à faire. Pour se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été, le parc de vacances Soof propose une piscine extérieure avec une aire de jeux aquatiques pour les plus petits, ou bien on entre dans le Bain nordique qui se trouve près du cottage ?
Le parc d'attractions Soof propose plusieurs maisons de vacances dotées d'une salle de bain et d'une douche et d'un Bain nordique. Ces Eco Lodges peuvent accueillir six personnes et disposent d'un joli Ducktub sur la terrasse. Et ce qui est génial, c'est qu'il n'y a rien à faire pour ces bains à remous. Soof abrite nos bains à remous électriques, il n'est donc pas nécessaire de les éclairer, et avec tous les arbres de la région, c'est une bonne chose.
Si vous avez passé une journée à vous imprégner de la culture, à faire du vélo ou à profiter de la nature, le Bain nordique vous attend déjà chaleureusement. Il ne vous reste plus qu'à enfiler votre maillot de bain, à prendre une bonne boisson, à entrer dans le Bain nordique et à fermer les yeux pour profiter du calme et du bruissement des feuilles d'arbres. Cela ressemble vraiment à des vacances, n'est-ce pas ?