Nous avons discuté avec Tom Deduytschaever, propriétaire du chalet, de son choix pour un Ducktub, de la façon dont ses invités l'apprécient et de ce que cela signifie pour ses réservations.
Délicieux bien sûr : au feu de bois Bain nordique
Le choix pour la maison de vacances s'est porté sur la Ducktub Bjorn avec un poêle à bois. Tom partage avec enthousiasme : « Nous avons opté pour un chauffage au bois Bain nordique par Welvaere , qui s'intègre parfaitement à l'ambiance authentique de notre chalet. Pouvant accueillir cinq à six personnes, c'est l'endroit idéal pour que nos clients puissent se détendre et profiter du cadre naturel. Le Bain nordique est équipé d'éclairage et de jets, ce qui offre ce petit luxe supplémentaire.
« Le processus de combustion du bois contribue à l’expérience globale. Nos invités, petits et grands, aiment allumer et entretenir le feu », explique Tom. En plus de se détendre ensemble dans le Bain nordique , réchauffer l’eau permet également de passer du temps de qualité en famille et entre amis. « C'est fascinant de voir à quel point cette activité rassemble les gens », dit-il.
Explication claire
A votre arrivée au Chalet Chalazy, Tom est prêt à vous expliquer les différents équipements de la maison de vacances. « Je vous parle ensuite du quartier, de la maison et de son utilisation. Bain nordique et le sauna , qui est également là. J'ai également créé un manuel afin qu'il soit toujours accessible pendant votre séjour. Je constate que mes invités apprécient vraiment cette approche.
Le bien-être attire
Alors que de nombreux Belges sont venus en profiter juste après l'ouverture, Tom constate que de nombreux Néerlandais réservent désormais également un séjour. « Jusqu'à présent, la plupart des invités étaient des familles avec un ou deux jeunes enfants. Parfois, ce sont deux familles qui partent ensemble un week-end. On remarque que les clients sont attirés par le bien-être.
Un bon choix pour les entreprises
«L'ajout du Bain nordique a considérablement augmenté nos réservations », déclare Tom. Les clients continuent à venir même en dehors de la haute saison, en partie grâce à l'offre de bien-être. Cela entraîne un taux d'occupation plus élevé et donc un revenu plus stable tout au long de l'année. "Le Bain nordique nous a vraiment aidé à nous démarquer des autres locations de vacances de la région », ajoute-t-il. « Les gens sont prêts à payer plus pour cette fonctionnalité unique »
Voici ce que disent les clients du Chalet Chalazy :
- « Quel bonheur, la maison, les environs. N'éteignez pas le spa, détendez-vous dans le sauna . Les enfants, nous et le chien avons adoré. La maison était tout ce que nous pouvions souhaiter, secrètement nous ne voulons pas rentrer chez nous ;-)”
- « Un week-end fantastique entre amis dans une jolie maison. La cerise sur le gâteau était un temps magnifique qui nous a permis de passer notre premier week-end d'été ici dans cette belle maison ! La maison contient un merveilleux sauna et Bain nordique et nous avons fait un bon barbecue !
- « Après un accueil chaleureux, nous avons passé 4 jours merveilleux ici. Quelle jolie maison. Nous avons fait une belle promenade dans la région, fait du kayak et l'avons apprécié Bain nordique , sauna et un foyer.
Un conseil de Tom
« Si je devais donner un conseil aux autres propriétaires de résidences de vacances, ce serait d'ajouter réellement du bien-être. Vous voyez dans la région que les réservations de maisons sans bien-être diminuent à cette période de l'année, alors que nous continuons à le faire. Cela ajoute quelque chose en plus et vous obtenez une valeur ajoutée par rapport aux autres. Tom remarque également que son approche personnelle fonctionne. « Je recommanderais certainement, si vous avez cette possibilité, de réserver un accueil personnalisé à vos invités afin de leur expliquer directement les choses. Cela garantit une plus grande satisfaction du client et vous remarquez que cela entraîne également moins de questions pendant le séjour.