Vivianne : "Cela fait environ deux ans que nous cherchons à avoir un Bain nordique. Mon compagnon a récemment changé de travail, de sorte qu'il est plus souvent à la maison le soir, les week-ends et les jours fériés. C'était le moment d'en acheter un. Je suis très enceinte et nous avons pensé que ce serait bien de l'avoir bientôt. Nous avions déjà jeté notre dévolu sur ce produit et nous nous sommes dit que s'il était disponible à l'adresse Bain nordique , ce serait vraiment bien. Et c'est le cas ! En l'espace de quatre jours, le Bain nordique était dans notre jardin.
Être léger dans la Bain nordique
"Le Bain nordique nous aime beaucoup ! Nous y entrons environ quatre fois par semaine pour quelques heures. Avec le couvercle, il suffit de le réchauffer de quelques degrés à chaque fois et nous pouvons y retourner. Comme nous utilisons du bois sec et que nous faisons du feu selon la méthode suisse, la fumée n'est pas trop importante.
Vivianne aime aussi aller dans un endroit un peu plus frais. Bain nordique un peu plus frais. "Lorsque nous y sommes allés le soir, s'il fait aussi chaud le lendemain, j'y vais à midi. L'eau est alors encore à 33 degrés, ce qui est très agréable pour se rafraîchir lorsque les températures extérieures sont plus élevées. C'est aussi très relaxant d'y aller maintenant que je suis enceinte. On est à nouveau léger et on peut faire de jolies bulles. On se détend vraiment pendant un moment.
Un jardin vert avec des éléments en bois
Ils vivent dans une maison mitoyenne des années 1950. "La maison elle-même est assez petite, mais nous avons un jardin de plus de 30 mètres de profondeur. Le Bain nordique ne nous gêne donc pas. C'est un endroit agréable où personne ne peut nous voir. Nous avons un jardin vert avec beaucoup de bois. Il y a une grande gloriette et une grande haie de hêtres d'environ 3 mètres de haut. Un bel endroit à l'abri !
Plan pour cet été : vins et gastronomie & fermer dans la Bain nordique
"Lorsque nous allons dans l'établissement, nous apportons toujours une bonne boisson et mettons souvent de la musique. Bain nordique go, nous apportons toujours une bonne boisson et mettons souvent de la musique. Nous utilisons également les arômes, que nous adorons. Ensuite, lorsque nous mettons les bulles, nous pouvons vraiment nous détendre. Après ces deux années de Corona, nous avons fait de notre jardin une base agréable. Par exemple, nous avons construit une salle de sport/un abri, où nous nous entraînons souvent avant d'aller dans le Bain nordique . Nous aimons aussi boire et dîner avec des amis et c'est très agréable de finir dans le Bain nordique. Surtout avec le petit dernier qui arrive, ce sera bientôt très amusant. Nous serons alors plus à l'aise à la maison et nous pourrons nous amuser ensemble dans le Bain nordique."
Le système de filtration est incontournable
Nous conseillons toujours aux clients de Welvaere de s'équiper d'un système de filtrage. Cela permet d'économiser beaucoup de travail en gardant le Bain nordique propre. Vivianne y avait également réfléchi au préalable. "Nous voulions un Bain nordique, mais j'ai tout de suite dit que je n'avais pas envie de le vider et de le nettoyer chaque semaine. Si je veux en profiter, je veux juste pouvoir allumer le Bain nordique et m'y plonger directement. L'idée d'un Bains Nordiques, mais agréable et naturel, au feu de bois, nous convient parfaitement. Cela nous convient parfaitement".