Aucun élément trouvé.

Garantie

Welvaere offre une garantie sur tous les produits achetés chez nous. La durée de garantie diffère entre un usage privé et professionnel. Une garantie de deux ans s'applique à un usage privé, tandis qu'une garantie de six mois s'applique à un usage professionnel.

L'usage privé fait référence à l'utilisation de nos produits à des fins personnelles et non commerciales. L'usage professionnel, quant à lui, concerne l'utilisation de nos produits dans un contexte commercial ou à des fins professionnelles, telles que les centres de bien-être, les parcs de vacances, les chambres d'hôtes, les hôtels, les campings et autres lieux commerciaux.

La garantie couvre uniquement le fonctionnement du produit et non l'apparence ou la partie optique. La garantie de nos produits qui ont été réparés ou remplacés dans le cadre de la garantie se poursuit jusqu'à la fin de la période de garantie initiale.

Bain nordique

Notre garantie couvre le fonctionnement du produit lorsqu'il est utilisé correctement. Voici un aperçu des pièces couvertes par la garantie et des situations dans lesquelles la garantie sera annulée :

Les produits doivent être placés sur une surface plane et plane et utilisés comme prévu.

La garantie couvre :

1. La cuve intérieure, à condition qu'elle n'ait pas été nettoyée avec des agents agressifs et que le matériel ait été manipulé normalement. Le nettoyage doit être effectué avec un nettoyant tout usage ordinaire.

2. Le poêle, à condition qu’il soit utilisé conformément aux instructions.

3. Les boiseries autour du Bain nordique , à condition qu'elle soit structurellement intacte, c'est-à-dire que la construction reste stable et fonctionnelle et qu'elle soit traitée deux fois par an avec, par exemple, de l'huile de goudron.

4. Le système de filtration, à condition qu'il soit utilisé et entretenu correctement.

5. Accessoires électriques tels que systèmes à bulles, systèmes à jet, éclairage LED et éléments chauffants électriques, lorsqu'ils sont utilisés correctement.

De plus, il existe quelques règles d’utilisation importantes pour maintenir la garantie :

1. Ne vous asseyez pas sur le bord.

2. Aucune pierre ou autre objet similaire dans le Bain nordique lieux.

3. Pas avec plus de monde dans le Bain nordique prendre place puis recommandé par Welvaere .

Sauna

Aussi sur le nôtre sauna Nous offrons une garantie sur le fonctionnement du produit lorsqu'il est utilisé correctement. Les produits doivent être placés sur une surface plane et utilisés comme prévu. Les conditions sont les suivantes :

La garantie couvre :

1. Les boiseries à l'extérieur du sauna , à condition qu'elle soit structurellement intacte, c'est-à-dire que la construction reste stable et fonctionnelle et qu'elle soit traitée deux fois par an avec, par exemple, de l'huile de goudron.

2. Les boiseries intérieures, telles que les banquettes et le plancher, à condition qu'elles soient nettoyées régulièrement et non traitées.

3. Les radiateurs, à condition qu'ils aient été installés et utilisés correctement.

Autres produits

Pour d'autres produits tels que Douches d’extérieures , fours à pizza et autres produits de bien-être, une période de garantie de deux ans s'applique pour un usage privé. Ces conditions de garantie sont comparables aux conditions générales de garantie :

La garantie couvre :

1. Le fonctionnement du produit avec une utilisation et un entretien appropriés.

Limites de garantie

Les situations suivantes ne sont pas couvertes par la garantie Welvaere -produits :

1. Réparations par des tiers ou utilisation inappropriée : Défauts causés par l'usure naturelle, une utilisation inappropriée ou un entretien inadéquat effectué par une partie autre que Welvaere . Ne sont pas non plus couverts par la garantie les conditions de fonctionnement divergentes qui ne respectent pas les dispositions de base ainsi que le choix d'un appareil inadapté ou mal dimensionné pour l'utilisation prévue.

Non-respect des instructions d'utilisation : Les problèmes résultant d'une utilisation du produit dans des installations non conformes aux instructions d'utilisation, ou d'une ventilation insuffisante, sont exclus de la garantie. Assurez-vous de toujours suivre les spécifications techniques requises dans le manuel.

Aucune indemnisation pour les dommages : Welvaere n'est pas responsable de l'indemnisation des dommages directs ou indirects causés par l'appareil défectueux.

Modifications par des tiers : Si un tiers a apporté des modifications ou des réparations au produit, la réparation d'éventuels défauts n'est pas couverte par la garantie.

Pièces d'usure : Les pièces sujettes à l'usure, telles que les lampes UV, les dommages causés par le soleil, la décoloration du spa ou d'autres changements de couleur lors de l'utilisation, ne sont pas couvertes par une garantie spécifique.

Défauts liés au bois : Les défauts caractéristiques du bois, tels que les dommages dus aux changements d’humidité, à la décoloration, aux fissures et aux fissures, ne sont pas couverts par la garantie.

Dommages dus au gel : Les défauts provoqués par le gel du produit ne sont pas couverts par la garantie.

Frais de réparation et responsabilité

Si, lors d'une demande de garantie, il s'avère que le défaut a été causé par l'un des facteurs ci-dessus, Welvaere le droit de facturer au client tous les frais de travail et de matériel. Welvaere dès que cela est constaté, le client pourra immédiatement décider si le défaut non couvert par les conditions de garantie doit être réparé. Dans de tels cas, les frais de retour du produit seront à la charge du client, sauf si le produit est retourné au service maintenance de Welvaere sans frais supplémentaires.

Délai raisonnable et obligations du client

Un délai raisonnable pour signaler un défaut est de 60 jours au plus après la découverte du défaut. Lors de la déclaration d'un défaut, le client doit fournir un certificat de garantie ou toute autre déclaration fiable indiquant où et quand le produit a été acheté. Le client doit toujours agir pour éviter des dommages supplémentaires.

Temps de réparation et logiciel

Le délai de réparation raisonnable est déterminé en fonction de la gravité du défaut, de la sécurité et de la fiabilité du produit, de la difficulté de détection du défaut, de l'étendue de la réparation et de la disponibilité des pièces de rechange. Concernant les logiciels, les conditions de licence et d'utilisation du fabricant doivent être respectées.

Conditions supplémentaires

Ajustements : La garantie est annulée si des ajustements sont apportés au produit à l'extérieur Welvaere à.

Entretien : Si lors d'un entretien il apparaît que le Bain nordique n'a pas été entretenu correctement selon les conseils de Welvaere , ceci n'est pas couvert par la garantie.

Utilisation inappropriée : Si les produits sont utilisés de manière incorrecte, la garantie sera annulée.

Kits à construire soi-même : les kits à construire soi-même doivent être assemblés dans un délai d'une semaine. Des instructions de montage détaillées sont disponibles via notre service d'assistance.

Entretien des boiseries : Un entretien inadéquat des boiseries, tel que l'utilisation d'huile de goudron, n'est pas couvert par la garantie.

Erreurs d'installation : Les erreurs lors de l'installation sur une surface inégale ou lors de la construction de saunas auto-construits ne sont pas couvertes par la garantie.

Garantie pour les achats en dehors des Pays-Bas, de la Belgique, de la France et de l'Allemagne

Une période de garantie de six mois s'applique aux achats effectués en dehors des Pays-Bas, de la Belgique, de la France et de l'Allemagne. 

Nous demandons au client d'effectuer lui-même certaines actions de service avec notre aide. Les pièces sont envoyées par nos soins.

Si des pièces majeures sont défectueuses pendant la période de garantie, nous demanderons à l'autre partie de les démonter et de les envoyer. Nous pouvons alors réparer ou remplacer la pièce puis la renvoyer.

La garantie s'applique toujours exclusivement au fonctionnement du produit.

Questions et contacts :

Pour des questions concernant la garantie ou les défauts, veuillez contacter notre service client. Nos collaborateurs sont prêts à vous aider et à veiller à ce que vous puissiez à nouveau profiter rapidement de votre produit bien-être.