Tu veux des conseils sur l'achat d'un produit de bien-être sur Welvaere? Ou tu as des questions sur l'utilisation de ton tout nouveau Ducktub ou Tønsauna ? Nous nous ferons un plaisir de t'aider ! Sur cette page, tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin.
Nos conseillers sont présents du mardi au samedi pour t'aider à réaliser ton rêve de bien-être.
Jette un coup d'œil à notre service d'aide complet ou contacte notre service d'assistance.
Quelque chose ne fonctionne pas comme prévu ? Nos techniciens de service internes seront heureux de t'aider.
Aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France, nous sommes prêts à t'aider à composer ton produit de bien-être parfait. Tu as des questions concernant ton achat ou tu souhaites nous rendre visite pour voir les produits en vrai ? Tu trouveras ci-dessous les détails par showroom et tu pourras facilement prendre rendez-vous !
Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00
Jeudi jusqu'à 19h00
Samedi : 9h30 - 16h00
Avec ou sans rendez-vous
Du mar. au ven. : 9:00 - 17:00
Samedi : 9h00 - 16h00
Avec ou sans rendez-vous
Du mar. au dim. : 9:00 - 17:00
Avec ou sans rendez-vous
Du mar. au dim. : 9:00 - 17:00
Avec ou sans rendez-vous
Du mardi au vendredi : 09:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00
Samedi 09:30 - 12:00 et 13:00 - 16:00
Sur rendez-vous le jeudi, le vendredi et le samedi de 17:00-19:00.
Avec ou sans rendez-vous
Dans notre vaste service d'assistance, tu trouveras de nombreuses questions et réponses sur toutes sortes de sujets. De l'utilisation à la maintenance en passant par l'entretien.
Ta question n'est pas répertoriée ici ? Notre service d'assistance est à ton service du lundi au vendredi pour réfléchir avec toi et répondre à tes questions.
Voici comment les joindre :
Par téléphone au 0342-712032
Pare-mail à l'adresse suivante. [email protected]
Tu peux facilement soumettre une demande de service pour ton produit Welvaere ici. Voici la marche à suivre :
1. Indique clairement tes propres coordonnées avec le numéro de la facture ;
2. Décris la réclamation de la manière la plus complète possible ;
3. Joins toujours plusieurs photos ou vidéos. Nous pourrons ainsi nous faire une idée aussi claire que possible du problème en question.
Welvaere offre une garantie sur tous les produits achetés chez nous. En standard, nous offrons une garantie de trois ans sur les produits. Tout d'abord, la garantie standard du fabricant s'applique toujours et nous l'étendons à trois ans. Cette garantie s'applique uniquement à l'utilisation privée de nos produits. Pour un usage professionnel, d'autres conditions s'appliquent.
Pour toutes les conditions de garantie, veuillez vous référer à nos conditions de garantie.
Dans nos conditions générales, vous pouvez voir clairement quels accords s'appliquent lorsque vous achetez un produit Welvaere. Vous pouvez les lire en cliquant sur le bouton ci-dessous.